Le 26 septembre 2005.

Après bien des tracasseries, le site connaît sa deuxième résurrection. Pour ceux qui l'ignoraient, il avait été en premier installé chez un hébergeur gratuit mais qui vous bombardait de publicité, de pop-ups, que sais-je encore... C'était une horreur car pour profiter des pages il fallait en plus neutraliser son pare-feu, alors après bonjour les cookies, les spams et autres virus.
Wordswideweb nous a lâché sans tambour ni trompettes. Mais j'ai une pensée pour leurs autres sites qui peut être avaient fait plus d'efforts que moi et même financiers parfois, pour être en plus référencé sur la toile. Car WWW  a abandonné tout le monde.
Merci donc à Ironie de son accueil. Nous lui souhaitons une vie plus longue que celle de notre hôte précédent.

Quoi de neuf sur notre site ?
Primo : j'ai enfin trouvé le temps d'ajouter cette rubrique qui servira de fil rouge et que je vous propose d'alimenter des nouvelles qui pourront intéresser les visiteurs, vous connaissez mon adresse - voir page "Me contacter.
Secundo : j'avais quelques photos en attente et vous devriez y trouver votre compte en attendant les prochaînes. Je crois n'avoir oublié personne.
Tertio : quelques messages personnels
Jean Pierre si tu veux me donner les noms de tes visiteurs sur les photos de ton album...
Fabrice j'ai des photos de toi avec des personnes de ta famille, je les mets ou pas ?
Roland je vais avoir des difficultés à faire passer tes documents sur le père 100 mais je vais essayer quand même. Je te demande d'être patient.

A bientôt.


Analyse d'audience